Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Burrell Pelletier

Burrell Pelletier

Quand on est au chômage, seule et au bord de la déprime?

Quels sont les activités à faire hormis sortir le soir au restau, en boîte, dans les bars, c'est pas du tout mon truc.je cherche des activités sympa en journée sur Lyon. Merci EN SAVOIR PLUS >>>




@Isabelle m : beurk voir plein de couples avec leur gosses oui!
@nieves : ho non merci! j'ai le dos fragile pour supporter un connard de patron. Moi aussi je suis partie de mon dernier travail parce qu'une petite chef me collait aux bask! loll
@choupine : merci c'est très sympa
Ne pas céder à la déprime.je sais, facile à dire.
Mais dis-toi bien que :
1/ du travail, tu vas en retrouver, ce n'est qu'une question de temps
2/ en attendant, pas la peine de culpabiliser et de te ruiner le moral : ce n'est pas toute déprimée que tu pourras séduire un recruteur.
Alors, reste optimiste et positive.
Ne reste pas enfermée toute seule chez toi, ballade toi dans un parc ou un bois, rien de tel pour s'aérer la tête et réfléchir positivement à des activités que tu aimerais faire.
Renseigne-toi sur les associations qui proposent des activités sympa et inscris-toi (il y a toujours des réductions pour les demandeurs d'emploi et des facilité de paiement) : voir du monde te fera le plus grand bien et te sortira de tes problèmes, même si ce n'est que quelques heures par semaine.
Aller à la piscine, ça fait beaucoup de bien aussi, mais bon, faut aimer.
Et puis, tu peux rencontrer des gens sympa : on ne peut s'entendre avec tout le monde mais il y a toujours au moins une personne avec laquelle tu auras des affinités.
Courage, ne baisse pas les bras, aucune raison que tu n'y arrives pas : tout un tas de gens y arrive, alors pourquoi pas toi?
Ce n'est pas parce que tu es un peu isolée en ce moment que tu n'as pas le droit de te faire plaisir, tu le mérites autant que n'importe qui sur Terre.
Tout mon soutien, ma Belle.
faire des activités physiques, cuisiner, visiter des musées.
les activités en journées tu peux te les créer sport en plein air marche jogging sport en salle gym ou alors natation tu peux bouquiner biblio théque c'est une activité que tu peux faire même en plein air aussi et il y a internet aussi.
quand je travaille pas, je vais courir, marcher dans la nature et je vais nager et c'est pas cher. Sinon tu peux prendre ma lplace ou je travaillais, j'ai démissioné la semaine dernière a cause d'un connrd de chef qui etait sur mon dos a longueur de journée et un connard de patron qui ne payait pas toutes mes heures effectuées
n'hésite pas à sortir te promener, aller sur les marchés, faire un tour dans les magasins, ne reste pas trop chez toi, va faire un jogging, ou si tu es inscrite dans une salle de sport vas-y! et puis n'oublie pas nous on est là pour toi sur Q/R, alors viens répondre à des questions, poser tes propres questions histoire de partager un ptit moment avec nous!
tiens le coup ma belle on est là.
bisous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régimes matrimoniaux Vous avez appris le deces d?un proche. Tout se passait bien jusqu?a ce que vous decouvriez des elements nouveaux. Vous estimez avoir ete trompe, lese ou encore manipule, mais le partage de la succession a deja ete signe. Vous vous demandez quelles so
  • Régime Sportif pour Maigrir Votre objectif est la perte de poids ? Decouvrez le top 10 des complements alimentaires qui peuvent reellement vous donner un coup de pouce !. Mincir a l'aide de complements alimentaires ? Oui ! Mais, a notre avis, seulement s'ils sont natu
  • Pamela Anderson Puis, elle est devenue celebre dans ? Alerte a Malibu ? grace a ses fameuses courbes moulees dans un maillot rouge une piece. L?icone de la serie americaine porte encore son costume dans des conditions tres particulieres?. Vite ! Découvrez l&
  • Columbo YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Vous devez demander trois voeux à l'avatar du dessus, quels sont-ils? Aucun!!Aucun des participants de ce site ne peut réaliser un seul de mes rêves. juste moi. il n'y a que juste moi capable de le faire. donc. je m'en remet à moi!@ accessoirement. tu peux me filer les numéros gagnants de l'euromillion?
  • "les "hommes" naissent libres et égaux en droit et en dignité"? peut on dire qu'il en est de même pour les "femmes" au Maghreb par exemple? Jouissent elles des mêmes droits que les hommes? ;-)je rends hommage à ces femmes maghrébines qui se battent dans leur quotidien , rendre hommage à leur pugnacité et à leu EN SAVOIR
  • Et si on l'aidait? et oui si on l'aidait a passer la deuxiième étape,,,elle passe son temps a avoir perdu des points en parlant de moi,,tu sais de quoi je parle jeannot,,,mais si on prenais ses réponses comme meilleur,,je pense quelle le mérite sans problème,,bisous a
  • Devant un troupeau de garçons, vous ne pouvez pas vous empêcher de faire votre show… ou au contraire vous jouez les vierges effarouchées? ;)) Etes-vous une allumeuse?
  • Tout est relatif , je viens de perdre ma grand mère et je n'ai pas encore réalisé tant je suis sous le choc. J'avais déja perdu des personnes très très chères. Mais là je suis enceinte et j'ai peur de ne plus avoir de force tant la vie s'acharne sur Avez-vous de la chance, la vie vous faite t-elle des cadeaux?
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
PERIOD TRACKER : APPLICATION POUR SUIVRE SON CYCLE MENSTRUEL

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article