Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Burrell Pelletier

Burrell Pelletier

Est-ce que la capote suffit pour pas courir le risque de tomber enceinte?

Je suis vierge et je me demande s'il suffit d'utiliser la capote lors des rapports sexuels ou si, en plus il faut prendre la pilule. Si oui, quelle pilule? merci EN SAVOIR PLUS >>>




je sais c'est un peu bête, mais quand on va faire l'amour pour la première fois est-ce nécessaire de demander la capote ou ça va de soi?
à quel moment on demande sinon, avant ou après les préliminaires?
Le préservatif est un excellent moyen de contraception, mais aussi le meilleur (voir le seul) rempart contre les maladies et infections sexuellement transmissibles.
Donc c'est impératif d'en mettre une.
Malheureusement ça ne va pas de soi avec certains abrutis donc mets les choses au clair avant
C'est pas la PILULE D'URGENCE (lol) mais la PILULE du LENDEMAIN!
Elle se prend OCCASIONNELLEMENT après un rapport non protégé. Plus elle est prise rapidement plus elle sera efficace
des le début , et oui à 99,99% ça suffit!=))
ça dépend si il y a du soleil
CAPOTE= SOLEIL
mouais pas terrible!!
LOL!!!!!
Te complike pas la vie la kpote sa suffit deja t'auras aucun pb.Appetit.
Alors, oui, demande qu il mette un preservatif, tu n´auras pas l´air bete du tout. Et s´il te dit non et trouve des excuses, insiste jusqu a refuser de coucher sans s il n accepte pas. S´il essaye de refuser, c est que c est un gros con egoiste qui s est foutu de toi depuis le debut.
Ensuite, est ce que le preservatif est suffisant? Oui, s il est bien utilisé. Alors si c est ta premiere fois, tu ne peux pas savoir.Il fayt faire attention qu il mette le preservatif correctement, il ne faut pas le percer, faut pas tirer maladroitement desus avec les ongles. Si c est ta premiere fois, ca va etre un peu dur pour la penetration, donc utlise un gel (gel durex par exemple en vente dans les carrefours ou pharmacie, n aies pas honte à en acheter, sil y en a en vnte, t inquiete pas que beaucoup de gens en achetent) N utilisent pas de substiut comme l huile pour cuisine, ca attaque le latex et peut le faire craquer. Il ne faut pas que le preservatif s etire trop, sechement. Ca pourrait le faire craquer.
En fait, le preservatif est sûr sauf si le sperme passe, il ne passe que si le preservatif craque. C´est très rare mais pas impossible.
Que d´autres completent ma reponse avec la pilule d urgence. Je crois que c est une pilule que tu prends apres un rapport non protege, juste le lendemain (au cas ou ca se soit mal place avec le preservatif.
Si le garcon te dit on fait sans capote, je sortirai juste avant l ejaculation, ne le crois pas, meme s il sort a temps, des spermatozoides ont deja pu sortir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Rugby World . Check out the full match schedule and latest standings for Japan 2019. NBC Sports Gold will stream every Rugby World Cup 2019 match, with select matches airing on NBC, and NBCSN.Site officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2019 avec des informations
  • La question du latin . Car l'Ancien Regime est tout autant une forme de societe qu'un type de gouvernement. C'est meme la perennite relative de sa societe qui le caracterise plus exactement que ses formes successives de gouvernement. Perennite d'ordre d'abord juridique,
  • Calendrier républicain — Wikirouge
  • Faire une fondue au fromage Recette de cuisine Marmiton. Fondue savoyarde facile ? Ingredients de la recette : 200 g de comte, 200 g de beaufort, 200 g d'Emmental, 30 cl de vin blanc sec, 1 cuillere a cafe de noix de muscade. Profitez des videos et de la musi
  • Vous pensez vraiment que les femmes recherchent encore le prince charmant?? "Moi je le dis, le prince charmant c'est chiant.l homme parfait aussi d ailleurs, heureusement qu il existe pas. ;)" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment faire qd votre homme ne vous aime plus du tt au bt de 8ans pour continuer de bien vivre? ça fait mal qd on pense quil ya 8ans derriere en fait, et surtt qd vs avez rien fait pour meriiter tt ça!on se separe mais je sais que je laimerais tte ma vie meme si je rencontre quelqu un.Jai peur d avoir mal qd vraiment ils era loin de moi , car EN SAVOIR
  • Donnez moi la bonne marque ,que vous aimez manger du chocolat et pourquoi? le plus bon chocolat?
  • Pourquoi les gens continuent toujours a penser le sexe sous les termes de "domination/ soumission"? "J'explique, apres de nombreuses lectures et discussions.il en ressort que les gens ont toujours besoin lors d'une position sexuel, de mots, de pratique (oral anal ) etc.de designer dans leurs tetes "qui " a dominé.A partir du moment où on consent v" EN SAVOIR PLUS
  • N'est ce pas le plus beau des baisers? Renverse-toi que je prenne ta bouche,Calice ouvert, rouge possession,Et que ma langue où vit ma passionEntre tes dents s'insinue et te touche :C'est une humide et molle profondeur,Douce à mourir, où je me perds et glisse ;C'est un abîme intime, clos

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
50 QUESTIONS LES + INTIMES !!! SEXE, JALOUSIE, ARGENT...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article